Interview de Charles, le musicien de notre forum seo - RANKSEO

Interview de Charles, le musicien de notre forum seo

Rédigé par Webmaster - 06/08/2013

 

Bonjour Charles, merci de consacrer un peu de temps à notre forum de référencement seo pour répondre à quelques questions, coté pro je sais que pour toi c'est la pleine saison.

 

Bonjour Jim,

Effectivement, je suis en pleine saison professionnelle étant organisateur et animateur de soirées événementielles et festives, principalement musicales, ce qui fait que je sois obligé de restreindre ma présence sur RankSeo et les autres forums de Référencement que j'affectionne

 

 

 

Tu peux té présenter aux membres du forum RankSeo en quelques lignes ?

 

Une présentation en quelques lignes, a mon age et avec mon vécu, lol, ça va pas être simple!

Professionnellement, après un long passé dans l'automobile, Ateliers de mécanique et de carrosserie a mon compte, j'ai aussi créé et tenu un gros complexe de karting indoor...j'allais oublier, j'ai aussi eut une discothèque pendant une paire d'années avant que ça me gave

Lassé par la gestion du personnel, j'ai ensuite décidé de travailler tout seul et j'exploite maintenant une petite structure dans événementiel

Coté sportif, un engagement dans l'armée (3ieme RPIMA a Carcassonne) m'a permit de pratiquer le parachutisme, un paquet d'années de Rugby sur clermont ferrand, et j'ai aussi écumé les course de cote automobiles au volant d'une sport prototype groupe C3 et d'une Formule 3 j'ai aussi donné naissance a quatre filles.

 

Donc tu viens ici pour promouvoir ton site internet de musique karaoké ?

Pas vraiment, non. Si je fréquente les Forums Seo dont le tient "RankSeo" c'est surtout pour me tenir informé des dernières évolutions SEO, me permettre de partager mes expériences en matière de Référencement et donc indirectement, effectivement de m'aider a faire progresser mon site d'animation de soirées

 

A coté de ça, j'ai entendus parlé que tu tenais un blog perso sur le référencement, tu donne pleins de bons plans, tu peut nous en dire plus ?

 

Effectivement, il y a un an, histoire de démystifier le SEO et son langage incompréhensible pour le commun des mortels, j'ai décidé de partager mon expérience autodidacte du Référencement de sites en lançant un blog aux commentaires dofollow sur lequel, je donne des bons plans exploitables par tout un chacun: liste de blogs dofollow, liste d'annuaires exceptionnels et sans liens retours, liste de CP de grande qualité et une foule d'articles pour obtenir un max de Backlinks dofollow le tout bien entendu entièrement gratuitement!je suis par ailleurs assez surpris de la réussite de ce blog et du jus qu'il envoie!

 

Comment vois tu le référencement de "demain"?

 

De la même façon qu'hier et qu'aujourd'hui lent, "naturel" et fastidieux, mais toujours passionnant, et n'en déplaise a certains "pros", il sera toujours réalisable par le commun des mortels de façon très simple, les recette d’hier fonctionnerons toujours, même quand Google n'aura plus le monopole, ce qui arrivera a coup sur!

je pense même que les "pros" devrons s'adapter et revenir en arrière, sans eux et leurs excès, la ménagerie de Google n'existerait peut être pas et je pense pour ma part que Google n'est devenu que ce qu'ils en ont fait!

 

Quel est ton expression préféré ?

 

Pour gagner, il faut déjà passer la ligne d'arrivée!

 

Et pour finir, un refrain de chanson qu tu affectionne particulièrement ?

 

Femmes je vous aime de julien Clerc (parmi plein d'autres)

 

Merci Charles et à bientôt sur notre forum seo

 

Classé dans : Artisans - Mots clés : interview, interview charles, karaoké, blog dofollow, forum seo

5 commentaires

07/08/2013 liste de cp de qualité a dit : #1

C'est moi Jim qui te remercie de m'avoir invité, c’était un moment très agréable et j’espère que pleins d'autres suivrons
A bientôt
Charles

07/08/2013 fonds d'écran a dit : #2

bonjour et grand merci pour cette petite promo de " ref19 " ;)
un petit côté non évoqué du personnage : sympathique ET serviable !!!
On peut lui demander un service, il le rend sans aucune arrière-pensée, ça c'est plus que rare dans ce milieu ...
et un seul doute : " j'ai aussi donné naissance a quatre filles. " euh là ... faudrait vraiment plus que vérifier .... ( humour quand tu nous tient !!! )

07/08/2013 gylles a dit : #3

Ca y est, une nouvel interview et en plus c'est Charles le baroudeur qui s'y est collé.
Pour dépanner les autres c'est sans nul doute l'un des premiers, sympathique et cordial.
Le passage concernant google et le référencement m'a particulièrement plus et malheureusement surtout l'importance démesurée que ce dernier à prise.

11/08/2013 Votre thème premium WordPress a dit : #4

Salut les amis,

Comme quoi il ne faut pas forcément avoir fait de grandes études pour faire son trou en matière de référencement naturel!
Bravo pour cette interview qui nous prouve, si besoin en était, qu'on peut très bien s'en sortir tout en étant autodidacte!

Amicalement,

Bruno

19/10/2013 Bruno TRITSCH a dit : #5

Salut Jimmy,

Ce n'est certainement pas moi qui vais te contredire, car même si cela ne fait qu'un an que je participe activement sur différents forums, tu sais que je ne ménage pas ma peine et que je suis toujours prêt à donner un coup de main à ceux qui en valent la peine.
Les forums sont à la fois un bon moyen d'apprendre beaucoup et d'offrir ses propres connaissance, mais également de tisser des liens.

Amicalement,

Bruno

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot kyet ? : 


  • Nos Interviews


  • Catégories

    Archives

    Mots clés

    Derniers articles

    Derniers commentaires